Citations

Pour enrichir cette rubrique, vous pouvez me communiquer par mail les votres, explicitées et comportant le nom de l'auteur.


"I thought what I'd do was, I pretend I was one of those deaf-mutes... or should I?"

"
That's all I do all day. I'd just be the catcher in the rye and all. I know it's crazy, but that's the only thing I'd really like to be."

"Don't ever tell anybody anything. If you do, you start missing everybody."

Salinger, The Catcher in the Rye

jeudi 3 mai 2007

Chewb's is open !!!

Bien le bonjour cher visiteur, ami, touriste ou toute personne souhaitant briller en société par les commentaires et critiques qu'il aura puisé ici.

Ici c'est pas compliqué, on parle de films, de musique, de livres et autres arts en tout genre suivant mes envies.





Eh oui, ici, c'est moi le boss et je refrenne mes pulsions totalitaristes en les appliquant à l'unique sentiment de propriété intellectuelle que peut procurer la création des articles qui suivront, issus en intégralité des fluctuations de mon esprit torturé.
Bien sur, comme tout dictateur de ce nom, je me dois de donner l'illusion d'une démocratie et d'apporter le sentiment que je suis à l'écoute. C'est pourquoi libre a vous de commenter voir (si cela est jugé nécessaire, j'en douterai fort) de critiquer mes propres dires. Libre à moi ensuite de ne jamais en tenir compte bien entendu.




Bref ayez peur, certes, mais que cela ne vous empêche en rien d'appréhender le contenu hautement culturel de ce "blog" comme disent les jeunes de nos jours.







Cela dit et pour conclure, jme la petterai moins dans la suite du blog. Sur ce bonne visite.

2 commentaires:

MooN a dit…

mais t complétement chtarbé en fait??yoyoyo zyva ilé gueudin ce gohu!!!...ui je c je suis complétement conne...mais de 1, je me met à ton niveau, et de 2 je suis une queue-nelle, dc il ne faut pas trop m'en demander nn plus!!!


ui le 3 c que personne n'as dû comprendre...ce sont des choses qui arrivent!!

Anonyme a dit…

Mais t'es complètement chtarbé en fait ?? Yoyoyo zyva il est gueudin ce gohu !!!... Oui je sais je suis complètement conne... Mais de un, je me met à ton niveau, et de deux je suis une queue-nelle, donc il ne faut pas trop m'en demander non plus !!!


Oui le 3 c'est que personne n'as dû comprendre... Ce sont des choses qui arrivent !!